JULIE MEYS
Détentrice d'un Master didactique en formation musicale ainsi qu'en piano du Conservatoire Royal de Liège, Julie incarne l'excellence et la passion dans le domaine musical.
Depuis septembre 2015, elle exerce le rôle de Professeure de formation musicale à l'Académie de Waremme ASBL, inspirant et guidant les étudiants avec dévouement. Son engagement dans des institutions renommées, telles que le Conservatoire Royal de Liège et la Haute Ecole Henallux de Malonne, en tant qu'Assistante en formation musicale et Professeure titulaire d'éducation musicale, témoigne de son expérience et de sa passion. De 2006 à 2022, elle a partagé son expertise en enseignant le piano, la formation musicale et le chant dans diverses académies et ASBL à Verviers, Huy, Pepinster, Perwez, Malonne et Liège.
En plus de son rôle d'éducatrice, Julie excelle dans l'écriture musicale, la composition de morceaux, les arrangements et l'orchestration, ainsi que dans la gestion de projets musicaux. Elle brille également sur de grandes scènes belges en tant que claviériste et choriste dans des productions variées telles que le Disco Party Show, Return to the 90's, Katycats, et TGIF. Sa participation à ces projets musicaux témoigne non seulement de sa maîtrise du piano, mais aussi de sa polyvalence artistique.
Julie Meys incarne l'union harmonieuse entre la créativité musicale, l'enseignement enrichissant et la gestion professionnelle, affirmant ainsi sa place prépondérante au sein de la scène musicale belge.
Amies à la vie comme à la scène,
Julie & Julie, c'est la rencontre entre deux passionnées qui enrichiront vos plus beaux moments.
JULIE CARPINO
A la fois chanteuse, guitariste et pianiste, Julie est pratiquement née un micro à la main. Elle a fait son entrée sur la scène musicale belge en 2014, lorsqu'elle participe à la 3ème édition de "The Voice Belgique".
Sa voix puissante la conduira en finale, aux côtés de Loïc Nottet.
Son premier single, "Breaking away from you", résonne alors comme une évidence. Sa diffusion radiophonique et son accueil par le public déclenchent en elle une véritable révélation, la poussant à réaliser quelques mois plus tard son premier EP, "My World".
Au fil des années, c'est sur différentes scènes que sa présence se fait remarquer. Elle devient chanteuse pour des groupes tels que "Disco Party Show", "Return to the 90s" ou encore "Katycats band", parcourant ainsi les scènes en France et en Belgique.
En 2020, un nouveau projet épanouissant voit le jour pour elle : "June's Story". Dans un style aux sonorités folk américaines, c'est à Nashville que Julie et son groupe enregistrent leur EP. Leurs singles, sont à présent en rotation dans les plus grandes radios belges.